WARRIORS_Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARRIORS_Le Forum

Forum de l'alliance WARRIORS de l'univers 6 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
+2
GhOst_Kill3r
Chimère [Voltage]
6 participants
AuteurMessage
Chimère [Voltage]

Chimère [Voltage]


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 48

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:27

Bonjour a vous, mon pseudo sur Ogame est Chimère, ma planète mère est Echidna, coordonnées 1:401:10.
Jusqu'à maintenant j'étais dans l'alliance SITH par laquelle j'avais été accroché il y a quelque temps, mais le "chef" de cette alliance a préféré se consacrer à un autre univers et a ferme l'alliance sans préavis...
Je souhaiterais intégrer votre alliance, mais je ne sais pas trop ce que vous attendez d'un "postulant".
Je ne vois pas trop quoi vous dire de plus.
.
.
.
Si, éventuellement mon classement 1374ème avec 31 851 point.

J'espère que vous accepterez ma candidature...
Je reste en attente de votre réponse ou de vos questions.
JC


Edit: j'ai oublié, je suis sur l'univers 6.
Revenir en haut Aller en bas
GhOst_Kill3r
Admin
GhOst_Kill3r


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:00

Bonjour à toi.
C'est une bonne chose que de venir nous démarcher sur notre forum et pour cela je t'en félicite !
Après, je ne suis pas le chef alors pour dire si oui on non tu fais l'affaire, je n'ai rien à dire !
Mais tu pourrais commencer par nous dire ton style de jeu, depuis combien de temps tu joues, tes heures de connexion ... bref, tout ce qui pourrait nous aider à nous forger un avis sur toi, tes capacités ...
Voilà, je pense que tu as compris mon point de vue. Je parle au chef et il rapplique pour te dire son point de vue !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumwarriors.allianceogame.com
Chimère [Voltage]

Chimère [Voltage]


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 48

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:51

Bonjour GhOst
Je ne savais pas trop si je devais faire une demande sur le forum ou sur le jeu en premier, si bien que j'ai fait ma demande sur les deux...
Je suis inscrit depuis novembre 2008, pour ce qui est de mon style de jeu, je dirais mineur "pacifique". Je n'ai pas d'horaire particulier, cela dépend en fait de mon emploi du temps de mon boulot qui me laisse des horaires assez variés. Je passe régulièrement sur mon PC, sauf exception, à peu prêt tout les jours et je passe en moyenne entre 30 minutes et 1 heures par jour, mais le jeu est tout le temps en arrière plan du PC et je jette tout le temps un œil dessus.
J'espère avoir correctement aux questions, n'hésitez pas si d'autres viennent.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Chimère [Voltage]

Chimère [Voltage]


Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 48

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

Bon, ben apparement, j'ai reçu un message IG m'acceptant parmi vous, j'en suis ravi, je passerai rapidement par la case présentation, mais là je suis debout depuis tot ce matin alors je vais me coucher!
A bientot.
JC
Revenir en haut Aller en bas
GhOst_Kill3r
Admin
GhOst_Kill3r


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:09

Bah tant mieux si Stoy t'a accepté Wink C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles têtes dans l'équipe. En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite une bonne nuit Smile
A plus tard sur le forum et dans le jeu aussi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumwarriors.allianceogame.com
the boss fr

the boss fr


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Guidel / Bretagne / morbhilan

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Hum ! salut a tous ! [ the boss fr ] est mon pseudo !


Bon je suis pas doué pour ce genre de truc...Alors c'est pour vous dire que l'un de vos homme ( un bon... ) m'as foudroyé ma planète Very Happy et que bon... j'me disais que venir dans cette alliance sa serai cool ! parce que j'ai besoin d'apprendre...et de puissant ami !

voila voila donc la j'suis descendu a 6900 et des poussières parceque j'ai eu des soucis comme je le disais ^^ ...fin bref voila quoi !


[ désolé pour les fautes s'il y en a ]

Bonne soirée a vous qui aller me répondre... Smile



Aussi j'ai une question... vous connaissez la ruche et secte W ...j'ai des soucis avec eux ! notamment un certain [ Sloumas ] ...bref on verra sa apres !
Revenir en haut Aller en bas
Mzelleriri

Mzelleriri


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:16

Hey!
Moi c'est Marie allias Mzelleriri, je joue en famille avec mon couzin (the boss fr) et on est inséparable Razz
Bon bref!
Moi j'ai aujourd'hui 51k de points, je vise compte raideur, j'ai deja de l'experience j'avais un compte minier sur l'uni38.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si ya d'autre chose a dire envoyer moi un mess sur ogame ou ici!
Bref!
MErci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Flago

Flago


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34
Localisation : Rayol Canadel, VAR83

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Bien le bonjopur a vous deux notre boss est STOY94 et il est vrai qu'on est une bonne alliance en tout cas moi jkiff tout le monde et, si un de nos camarade vous a attaqué et ben c'est le jeu
en peu pas lui en vouloir Wink , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelleriri

Mzelleriri


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:55

Yeah merci beaucoup!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyelit




Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: reponse a the boss fr   Demande d'inscription Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:22

Bon voila c est moi qui ai foudroyé la planete de the boss fr

9a serait bien que tu viennes boss on te donnera des conseil sur ta defense pour que cela n arrive plus

pose ta candidature sur le jeu on t attends
Revenir en haut Aller en bas
GhOst_Kill3r
Admin
GhOst_Kill3r


Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32
Localisation : TOULOUSE

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:37

Et moi je vous rentre sur le forum ... et sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumwarriors.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WARRIORS_Le Forum :: Spatio Port :: Académie Militaire-
Sauter vers: